Projet programmé en 2013, non réalisé en 2014 doit se réaliser sans faute sur 2015 afin de ne pas perdre les subventions obtenues : Montant des travaux : 7.560 € HT moins subvention obtenue du CG.
Voir également le devis réalisé suite au séisme du 7/04/2014 de Mr Christian BRUNET de 10.715 € HT, ( subvention du Sénateur à récupérer 5.000 € et Fondation du Parimoine dons de 1.512 € déjà récupérés ).
Investissement qui sera évoqué lors de la Commission des Finances du 26 Mars 2015 et qui sera à l'ordre du jour des Investissements 2015 du Conseil Municipal qui devra voter les divers Budgets 2015.
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Réunion sur le Site le 28 Mai 2015 : Le Maire, l'un de ses Adjoints, Mr Laurent CHAIGNE Architecte des Bâtiments de France DIGNE, Mme REBOUL Architecte du Patrimoine et des Membres de l'Association de Sainte Flavy : objet préparation et planning afin de permettre la réalisation des travaux de restauration programmés fin Août et Septembre/Octobre 2015. ( photos jointes, voir Actualité du 30 Mai 2015 intégrée au Site de FAUCON )
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Démarrage des travaux par l'Entreprise Christian BRUNET de FAUCON, le lundi 17 Août 2015 avec la réalisation d'une partie du bardage extérieur de la toiture de l'Eglise + restauration de tôles abimées sur le toit. ( photos jointes )
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Travaux réalisés pour les 2 programmes en Août, Septembre 2015 par Mr Christian BRUNET, règlements effectués le 20 Novembre 2015 : 9.072 € TTC et 12.858 € TTC
Coût des travaux : phase 1 : 7.560 € HT, 9.072 € TTC, subvention du Conseil Départemental de 2.268 € à percevoir, subvention de la Région 1.512 € (à recevoir )
phase 2 ; 10.715 HT, 12.858 € TTC, Aide Exceptionnelle du Sénateur de 5.000 € ( à percevoir ) + Dons Fondation du Patrimoine de 1.512 € à recevoir
Dossier terminé Fin Décembre 2015, suivre la réception des Subventions, Aide Parlementaire et Don Fondation du Patrimoine accordées, reprises ci-dessus.
Le Maire : Michel LONGERON