Commission des Travaux réunie le Jeudi 28-12-2017 : dossier D.E.T.R. 2018 à déposer en Préfecture au plus tard avant le 31-12-2017

28 décembre 2017

Le Conseil Municipal réuni en séance du 18 Décembre 2017 a approuvé à l'unanimité des Conseillers Présents, l'ordre du jour émis par le Maire concernant le Projet de D.E.T.R. 2018 de réhabilitation des Chapelles de SAINT FLAVY et BOUZOUILIERES et du Four Communal au coeur du Village et d'adresser un dossier de demande de subvention DETR 2018 en Préfecture et d'autres demandes de subventions auprès de la Région PACA, ceci pour le 31 Décembre 2017 au plus tard, sous réserve de valider des devis à recevoir de 3 Entreprises sollicitées de la Vallée.

Ayant reçu de la part de 2 Entreprises les devis demandés, la Commission Travaux a été convoquée par le Maire en ce Jeudi 28 Décembre 2017 à 15h30 en Mairie afin de choisir parmi les devis reçus, ceux qui seront retenus par la Commission.

Membres présents à cette Commission :

  • Mme Valérie BARDINI, Mrs Michel DELOINCE, Henri PROAL, Thierry SIGNORET et Bernard REYNAUD.
  • Membres absents excusés : Daniel JEAN, Robert SESSA.

D.E.T.R. 2018 :

1° Réhabilitation du Four à Pain Communal :

  •   Entreprise ZUCCOLOTTO, montant 1.200 € HT, et 1.440 € TTC,
  •   Entreprise SARL MAURE & FILS, montant 7.650 € HT, et 9.180,00 € TTC.
  •  Entreprise SUBAT n'ayant pas répondue à la demande de devis sollicité.
  •  L'Entreprise ZUCCOLOTTO a été retenue pour le devis présenté à l'unanimité de la Commission.

2° Réhabilitation Chapelle de BOUZOULIERES :

  •   Entreprise ZUCCOLOTTO, montant 4.970,00 € HT et 5.964,00 € TTC mais pose d'un drain autour de la Chapelle non chiffré,
  •   Entreprise SARL MAURE & FILS, montant 5.414,00 HT, et 6.496,80 € TTC, pose d'un drain autour de la Chapelle chiffré,
  •   Entreprise SUBAT n'ayant pas répondue à la demande de devis sollicité.
  •  L'Entreprise SARL MAURE & FILS a été retenue pour le devis présenté à l'unanimité de la Commission.

3° Réhabilitation Chapelle de SAINT FLAVY : 

  •   Entreprise ZUCCOLOTTO, montant 18.410,00 € HT, et 22.092,00 € TTC, décroutage total enduits des murs et voûtes compris
  •   Entreprise SARL MAURE & FILS, montant 10.800,00 € HT, et 12.960,00 TTC, piquâge seulement des enduits et voûtes  compris, mais pas décroûtage intégré.
  •   Entreprise SUBAT n'ayant pas répondue à la demande de devis sollicité.
  •   L'Entreprise ZUCCOLOTTO a été retenue pour le devis présenté à l'unanimité de la Commission.       

Le dossier complet sera adressé demain par le Secrétariat de la Mairie de FAUCON en Préfecture, accompagné des photos de chaque bâtiment afin de prendre rang à la  DETR 2018 dans les délais requis.    

Ces devis seront validés définitivement que lorsque la Mairie de FAUCON aura la confirmation écrite des accords de la totalité des subventions sollicitées pour ce programme et ces 3 dossiers présentés à la Préfecture du 04. 

Le Maire de FAUCON : Michel DELOINCE                                           

 

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Mairie de Faucon de Barcelonnette

04 92 81 14 24

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