Assemblée Générale du CERCLE de FAUCON à 11h le Dimanche 14-04-2019 suivi du Repas du Cercle à la Salle des Fêtes Communale

15 avril 2019

Le Président du CERCLE, accompagné de l'ensemble des Membres du Bureau vous convie à participer à l'Assemblée Générale Annuelle du CERCLE qui aura lieu le Dimanche 14 Avril 2019 à partir de 11h à la Salle du Cercle de FAUCON.

• Cette A.G. sera suivie d'un repas servi à partir de 12h à la Salle des Fêtes Communale à l'issu d'un apéritif.
  • Merci de retenir cette date sur votre Agenda,
  • VENEZ NOMBREUX PARTICIPER A CE RDV ANNUEL.

Le Président du CERCLE : Albert MANUEL

La Vice-Présidente : Josiane TEISSIER

---------------------------------------------------------------------------------

Le Dimanche 14 Avril 2019 à 11h :

• Le Président a démarré cette réunion en demandant à toutes les personnes présentes de faire une minute de silence en mémoire à Gérald DEMOULIN, décédé le 30 Janvier 2019, après avoir lu un texte rédigé par ses soins en son éloge, ceci avec beaucoup d’émotion.
  • Ensuite début de l’Assemblée Générale du CERCLE : Rapport moral et financier 2018 effectué par le Présent Albert MANUEL :
  • 45 adhérents en 2018 et 44 adhérents en 2017.
  • Enumérations des activités effectuées en 2018, par Albert MANUEL, Président :
  • Journée et Sortie Estivale de 2018, non réalisée car date prise par FauconFête pour la célébration de la Fête de Saint Jean de MATHA
  • Tournois Contrée, concours de Boules et Loto annuel
  • Chauffage annuel de la Salle du CERCLE environ 550 €, hors bois,
  • Ramonage effectué bénévolement par Louis TEISSIER et Albert MANUEL du conduit du poêle,
  • Bilan financier 2018 effectué par le Trésorier Daniel JEAN : Dépenses  : 1.825,82 €, Recettes : 2.368,00 € soit un résultat positif de + 542,18 €, Avoirs en Banque au 31-12-2018 : + 4.072,47 € et en espèces : + 251,28 € soit un total de + 4.323,75 €.
  • La sortie annuelle du Cercle semble à nouveau difficilement renouvelable car la date possible est la même que celle prévue pour la Saint Jean de MATHA. Pour l’année prochaine il faudra trouver un compromis entre les 2 Associations pour que les 2 évènements soient réalisés.
  • Le Président reprend la parole pour faire voter le renouvellement de 2 membres du bureau : Mme Paulette AUTRIC et Mme , élues toutes deux à l’unanimité de l’Assemblée présente pour 2 ans renouvelables.
  • A la fin de cette Assemblée Générale, un apéritif fut servi par les Membres du CERCLE à proximité de la Statue de Saint Jean de MATHA devant la Salle des Fêtes Communale aux adhérents présents et ensuite place au délicieux repas servi à la Salle des Fêtes, (Choucroute garnie et Gâteau)  ceci dans une ambiance particulièrement sympathique et conviviale, cela fait extrêmement plaisir de maintenir cette situation de bon vivre dans le Village de FAUCON. (42 convives).
  • BRAVO et FELICITATIONS à son Président Albert Manuel et à l'ensemble des Membres de son Bureau de la part du Maire et du Conseil Municipal de FAUCON.
  • Bravo et Félicitations au Cuisinier, Marcel GIRAUD-BILLOUD, l'ancien Boucher-Charcutier du LAUZET, maintenant retraité, qui a préparé la choucroute parfaitement. Merci à Lui...

Photos numériques en annexe jointe de cette journée,

Le Président : Albert MANUEL, La Vice-Présidente : Josiane TEISSIER

Le Maire de FAUCON : Michel DELOINCE