Aller au contenu principal

Fête du Village de FAUCON organisée par FauconFête le Mercredi 15 Août 2018 la journée avec repas le midi

-A +A

FAUCON DE BARCELONNETTE :

FauconFête organise la Fête Patronale du Village le Mercredi 15 Août 2018, la journée :

  • Messe à 11h en l'Eglise de FAUCON, célébrée par le Père URBAIN, 
  • Apéritif  organisé, pris en charge par la Municipalité de FAUCON et servi par les Membres du Conseil Municipal de FAUCON ,
  • Ensuite FauconFête servira un repas à la Salle de Fêtes à partir de 12h30, menu joint,
  • Animations sur la place du Village, Jeux de tradition populaire avec LUDO TECH ( Jouéclub),
  • Tir à la Carabine,
  • Promenade en calèche,
  • Crêpes + Boissons : l'après-midi sur la Place,
  • Le Repas sur RESERVATION, 
  • Menu Paëlla, Fromages, Dessert, Vins et café compris : Prix 23 € adultes, 10 € enfants de -10 ans.

Coupon réponse distribué dans les boites aux lettres des Habitants de FAUCON à renvoyer avant le 08 Août 2018 à Mr Bernard REYNAUD, Quartier Saint James 04400 FAUCON DE BARCELONNETTE ou en Mairie de FAUCON.

VENEZ NOMBREUX PARTICIPER A LA FETE DU VILLAGE DE FAUCON 2018.

La Présidente de FauconFête : Denyse BOERI,

---------------------------------------------------------------------

Le Jeudi 16 Août 2018 :

Fête Patronale de FAUCON organisée par la nouvelle Association FauconFête chargée de l'Animation du Village de FAUCON. 
Félicitations à toute l'Equipe de FauconFête et à sa Présidente, Denyse BOERI. Merci à l'ensemble de l'Equipe Municipale présente pour le service de l'apéritif offert par la Municipalité aux Habitants de FAUCON, aux Habitants de la Vallée de l'Ubaye, aux personnes de passage et aux touristes. 
Belle journée festive après la messe célébrée à 11h en l'église de FAUCON par un Père Trinitaire venant de la Congrégation du QUÉBEC qui a été accueilli avec beaucoup d'honneur, participation des Soeurs Trinitaires d'Alpes-Montjoie.
Repas servi à la Salle des fêtes de FAUCON à + de 75 convives qui ont apprécié la prestation : Paëlla préparée par le Restaurant sous le Château des Magnans de JAUSIERS, puis fromages de la Vallée provenant de la Fromagerie de BARCELONNETTE, puis dessert délicieux préparé par la Patisserie BOERI de BARCELONNETTE, les vins : blanc, rosé, rouge ont été achetés à CARREFOUR de BARCELONNETTE, ensuite café et pousse-café.
Puis, de nombreux jeux en bois sur la Place du Village de JOUETS CLUB de BARCELONNETTE et le stand de tir qui a connu un très vif succès comme les années précédentes, animé par Raymond MISTRALI et "Boul", promenades en calèche, de Mr AUBERT, attelée à 2 chevaux des Sannières, qui ont rencontrées un très grand succès. Partie de pétanque derrière l'église pour les amateurs de boules, et enfin buvette et crêpes dont 3 gros pots ont été dégustés très rapidement et n'ont pu satisfaire la demande trop importante.

Quelques photos jointes en annexe prise par mes soins.

Merci à Toutes et à Tous, 

La Mairie de FAUCON