Aller au contenu principal

Marché de Réhabilitation des Milieux Ouverts Débroussaillage Plateau des Granges-Champérous de FAUCON monté par NATURA 2000 le 12 Juin 2018

-A +A

AVIS D'INFORMATION DE LA MAIRIE DE FAUCON du 12 Juin 2018 :

Concernant le Marché Public en Procédure Adaptée de Réhabilitation des Milieux Ouverts et Débroussaillage du Plateau des Granges-Champérous  à FAUCON :

- Le Règlement de la Consultation des Entreprises,

- Le Cahier des Charges de ce Marché Public,

- L'Avis d'Appel Public à la Concurrence pour ce Marché Public, 

- Délibération du Conseil Municipal de FAUCON en sa séance du 10 Avril 2018 : Inscription de cette Opération en Section Investissement 2018.

- Date limite de réception des offres : Vendredi 06 Juillet 2018 à 12h.

Un Grand MERCI à Mélissa VEGARA, Chargée de Mission NATURA 2000 de la C.C.V.U-S.P qui procède à l'intégralité du montage de ce dossier qui sera présenté en Commission de la Région (P.A.C.A) PROVENCE- SUD avec un financement sollicité auprès de l'Union Européenne via le Fonds FEADER 2014-2020 à hauteur de 100 % du montant HT de ce marché.

Cette Opération permettra de réhabiliter et de débroussailler le Plateau des Granges-Champérous, afin de restituer 12 HA en espace pastoral, dans ce contrat NATURA 2000 "ni agricole ni forestier" .

La Société de Chasse de FAUCON-ENCHASTRAYES participera également à une opération de débroussaillage complémentaire à hauteur d'environ 5 HA, ce qui revitalisera l'espace pastoral de 17 HA au total sur les Hauteurs de FAUCON.

Pour le Maire, le Secrétariat de la Mairie